Faites votre pizza dans une cabane en bois !

Faites votre propre four à pizza en utilisant un simple bidon !

Pour fabriquer votre propre four à pizza, vous aurez besoin d’un récipient, de bois, de farine, d’ingrédients pour pizza, de levure et d’un four à pizza. Vous devez d’abord percer un trou dans le tube pour faire un puits. Ensuite, vous devez empiler le bois autour du tube. Vous pouvez ensuite ajouter de la farine, des ingrédients pour pizza et de la levure chimique dans le puits. Lire aussi : Le coût de rénovation d’une maison de 80m2 dépend de plusieurs facteurs. Vous devez ensuite allumer un feu et attendre que le bois brûle. Après que le bois brûle, vous devez mettre la pizza dans le four à pizza et attendre qu’elle cuise. Vous pouvez ensuite prendre des photos de votre four à pizza et de votre pizza et les partager avec vos amis.

Voir aussi

Fabriquer un four à raku : les étapes à suivre

1. Préparez le four à raku en allumant un feu de bois dans la cabane à pizza. Lire aussi : Vous cherchez une maison moderne en kit? Découvrez notre sélection de maisons en kit modernes, parfaites pour votre projet de construction! Laissez le feu brûler jusqu’à ce qu’il atteigne le haut du four.

2. Pendant que le feu est allumé, préparez la pâte en mélangeant la farine, la levure chimique et les autres ingrédients.

3. Lorsque la pâte est prête, étalez-la sur une surface farinée.

4. Placer la pâte sur la grille du four et retourner les bords sur le feu.

5. Faites cuire la pizza jusqu’à ce que le fromage soit fondu et que la pâte soit bien cuite.

6. Sortez la pizza du four et dégustez !

Coupez le fût en deux à l’aide d’une scie électrique.

1. Vous aurez besoin d’une pizza et d’une tronçonneuse. Lire aussi : Maison container design : les meilleurs projets de l’année ! Coupez le baril en deux et gardez une moitié pour une autre utilisation.

2. Poncez les bords des deux moitiés du canon pour les lisser. Graisser les deux moitiés du baril avec de l’huile d’olive.

3. Fariner le plan de travail et étaler la pâte à pizza. Placer la pâte sur le dessus d’un demi tonneau.

4. Ajoutez vos ingrédients préférés et couvrez la pizza avec l’autre moitié du baril. Cuire la pizza au four à pizza environ 10 minutes.

5. Sortez la pizza du four et dégustez !