Comment multiplier le papyrus avec une simple bouture : les étapes à suivre!

Si vous êtes un passionné de plantes et que vous souhaitez faire pousser du papyrus à partir d’une bouture, vous devez suivre certaines étapes. Tout d’abord, vous devez choisir une tige de papaye pour les boutures. Une fois que vous avez choisi votre tige, coupez-la à environ 15 cm de la tête. Mettez ensuite la tige coupée dans un verre d’eau. Assurez-vous que le coffre est complètement immergé. Quand c’est fait, laissez-le grandir.

Vous pouvez également couper les tiges en petits morceaux et les mettre dans un verre d’eau à côté. C’est une autre façon possible de faire pousser du papyrus à partir de boutures. Laissez la tige dans des verres d’eau pendant environ deux semaines et vous verrez une nouvelle croissance. Une fois que les nouvelles pousses sont suffisamment grosses, vous pouvez les repiquer dans des pots et les planter dans votre jardin.

En suivant ces étapes simples, vous pouvez facilement faire pousser du papyrus à partir de boutures. Pendant que vous vous préparez à le faire, assurez-vous d’avoir les bons bâtons et le bon verre d’eau. Une fois que tout est prêt, il ne reste plus qu’à attendre le résultat.